Standard téléphonique à distance en Charente

Améliorez la qualité de votre accueil téléphonique grâce à notre standard téléphonique professionnel extériorisé ! Musique et message d'attente, transferts d'appel, serveur vocal interactif... Nous pouvons également mettre en la prise de rendez-vous en ligne. Gagnez du temps et faites-en gagner à vos clients. Laissez-nous prendre des initiatives ou donnez-nous un script à respecter à la lettre, nous nous adaptons à vos besoins !

Pourquoi opter pour un standard téléphonique à distance ?

 
Gain de temps pour votre entreprise, transparent pour vous et vos clients, compte rendu régulier, gestion complète des appels et de leur suivi etc... Un des avantages le plus significatif est également la baisse des coûts liés aux services « relation client »
 

Étudions ensemble vos besoins en standard, hotline

Chaque projet est différent c’est pour cela que nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions vous proposer des solutions adaptées.

Nous n’avons pas d’offre prédéfinie pour pouvoir proposer des services personnalisés : ainsi, soyez sûr de payer seulement pour vos besoins et rien de plus.