Secrétariat à distance en Charente

Nos solutions pour la gestion de votre secrétariat à distance sont variées : saisie de tous types de courriers, protocoles, tous types de comptes rendus, factures, devis etc… Mise à jour des dossiers, suivi des dossiers de vos patients, de vos clients ou de vos adhérents.

Prospection téléphonique de vos futurs clients ou adhérents. Un doute sur la prise en charge de votre besoin ? Contactez-nous.

Pourquoi opter pour un secrétariat à distance ?

 
Travailler avec nous c’est faire le choix d’un partenaire disponible quand vous en avez besoin. Idéal pour répondre à une hausse de l’activité, le remplacement d’un salarié en congés …
Pas besoin de gérer l’installation de lignes téléphoniques, de bureaux, de logiciels car nous avons déjà tous cela dans notre propre espace de travail.
 

Étudions ensemble vos besoins en secrétariat

En fonction de vos besoins, de vos objectifs et de votre budget nous conviendrons, ensemble, des solutions adaptées à mettre en place. Besoin de nos services ? Nous pouvons nous rencontrer selon vos disponibilités.